mercredi 7 janvier 2009

"Chez Flottes"

Amateur de cuisine française traditionnelle et de spécialités Aveyronnaises, venez faire un détour "Chez Flottes". Cette brasserie vous proposera au menu :
- des entrées comme le Carpaccio de tomates, sorbet chèvre
- des poissons avec la raviole de saumon à la fondue de poireaux
- des viandes avec piccata de veau au citron et gingembre, tagliatelles.
Les serveurs sont à votre service pour également vous proposer d'accompagner vos plats avec une large sélection de vins français et internationaux. Vous vous laisserez également tenter par leurs nombreux desserts, tous faits maison, comme la Crème brûlée à la vanille Bourbon ou encore la Gâteau coulant au chocolat, crème anglaise.
Dans un décor où vitraux et boiseries se marient pour une ambiance chaleureuse, cet endroit est idéal pour un diner entre amis ou en couple!
Très bonne expérience...
2 rue Cambon, Paris 1er
menu midi, soir, carte : entre 23 et 29 euros

5 commentaires:

  1. Très réussit l'article ça m'a donné faim, maintenant je fais quoi ? c'est l'heure de dormir

    En plus avec de la cuisine Aveyronnaise, on risque pas d'être déçu du voyage.

    Donc pour vérifier si ce que tu dis est vrai, viendrais-tu avec moi la semaine, disons prochaine, pour partager un moment du Sud dans cette ambiance justement chaleureuse ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais où es Charly d'abord ?
    Je l'ai pas encore trouvé(e) (parce que je te connais)

    il se cache bien derrière le rideau tout noir
    "aha..." restera anonyme pour des raisons de d'anonymat si ça peut t'aider.

    Sinon je suis déçu que t'ai pas encore reconnu le style... m'enfin bon, on verra bien si la longueure d'onde parviens jusqu'à toi

    RépondreSupprimer
  3. On y va quand "Chez Flottes"?!??!!!?!!

    "j'ai faim............" ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça me donne faim tout ça cha... surtout la crème brulée vanille bourbon ^^

    RépondreSupprimer